Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roxanne Petit

Roxanne Petit

DES BRUITS BIZARD? pour vous mesdames?

les hommes on parfois tendence a se lacher au moment de l ejaculation et il font des bruits asser bizard!
avez vous jamais eux envie de piquer un fou rire?
ou etes vous simplement exiter a l idée k il prenne son pieds? EN SAVOIR PLUS >>>




J'avoue avoir eu envie de m'éclater de rire et faire les même bruits avec lui mais me suis retenue pour ne pas le choquer.
Rhhhaaaaa, rheeeuuuu haaaaahooooo.lollll Non il vaut mieux pas que je fasse ça sinon je ne vais plus savoir me ravoir de rire.
La première foi qu'une fille m'a masturbé (c'était la première foi pour elle aussi), juste avant l'éjaculation, elle a éclaté de rire. C'était pas pour se moquer, mais ma réaction l'a amusé.
Autant dire que sur le coup, ça m'a un peu coupé mes émotions.
J'étais un peu frustré, mais j'en ai rigolé aussi (un peu plus tard).
Le mien est en mode silence pendant le rapport,crois-moi,je n'est jamais entendu un bruit,un son.de sa part,et pourtant il n'est pas muet!
personnellement j'ai jamais entendu les bruits dont tu parles!!lol. mais c'est sur que ça doit être.drole!!
rire non plutôt exité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fauteuil relaxation RICKY coloris gris foncé
  • Envoyer un email vraiment anonyme . De nombreuses raisons peuvent vous pousser a vouloir envoyer des mails de facon completement anonyme et securiser, a commencer par le respect de votre vie privee, la volonte de proteger vos donnees personnelles, ou simplement de ne pas recevoir de
  • PENDULE PEARL Horloge murale soleil design . Bonnes affaires : Centrakor - Horloge.? Naviguez parmi les catalogues actuels des magasins les plus populaires. ? Promos en ligne au meme endroit. La Foir'fouille Pleumeleuc Destockage, discount, degriffes : horaires, avis, retrouvez les coord
  • Paris L?hebdomadaire britannique publie chaque annee un rapport sur le cout de la vie dans 130 villes dans le monde. Pour cela, il releve le prix de 160 produits. Le classement de The Economist propulse la capitale francaise au sommet des villes ou la vie
  • Bonsoir a tousVoila j'aurai en ce moment besoin de conseil par rapport à mon couple.Je suis avec mon copain depuis 1mois et demi (bientot 2 mois) et mon copain est quelqu'un de TRES TRES TRES possessif! Au debut sa allait mais avec le temps c'est de Mon copain est trop possessif?
  • Comment appelez vous votre conjoint? "par quelle surnom mignon appelez vous votre conjoint?merci pour vos réponses!" EN SAVOIR PLUS
  • Dois je envoyé un virus sur un site internet dont il y a ma photo? c'est un site internet crée par mon ex et il y a mi une photo de moi sans mon avis? EN SAVOIR
  • est se que changer pour plaire aux gens et vivre comme les autres veulent c est bien? Est se que c est bien?
  • Donner est un acte du coeur , mais vous concernant ,? est-ce une corvée , un devoir , un plaisir , ou autres?Bye..
  • Pourquoi il est si difficile en France de rencontrer des Néonazies sexy? Avec l'uniforme et un tatouage discret de préférence ;))

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Saumon à la sauce crémeuse | Facile, Simple et délicieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article